• Auriana

             Auriana

    Auriana

    Prénom : Auriana
    Ville : Sunny Bay
    Âge : 15 ans
    Cheveux : Roux
    Yeux : Vert
    Taille : 1m63
    Activité : Chanteuse
    Caractéristique : Croque la vie à pleines dents !

     

     

    Si j’étais une couleur, je serais le orange.
    Si j’étais un animal, je serais un adorable petit singe.
    Si j’étais une fleur, je serais un tournesol.
    Si j’étais une chanson, je serais Happy de Pharrell Williams.
    Si j’étais un livre, je serais une histoire d’amour comme Roméo et Juliette.
    Si j’étais une saison, je serais l’été.
    Si j’étais un dessert, je serais une pêche Melba
    Si j’étais une devise, je serais « Carpe diem »
    Si j’étais un mot, je serais Joie.
    Si j’étais un personnage de fiction, je serais Fiona dans Shrek.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :